52% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Demba sont au chômage.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Kasaï-Occidental ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Le l'enseignement primaire à Kasaï-Occidental est une très bonne façon de donner à leurs enfants le meilleur héritage qu'ils seront en mesure de tenir ferme dans l'avenir, mais devrait également visiter SchoolsOK pour plus d'informations.
L'enseignement primaire à Kasaï-Occidental a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Le école élémentaire à Kasaï-Occidental a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Kasaï-Occidental , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Kasaï-Occidental est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
52% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Demba sont au chômage.
La ville de Kananga dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 35183 voisins. A Luebo, 87% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 36% de la population.
Représente le secteur des services pour 85% de tous les emplois générés à Tshikapa. De ce pourcentage, 26% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ilebo est à moins de 73% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 églises de l'époque romane .
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 93 km. Le 32% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Kasaï-Occidental), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.