Les communications au sein de Kalemie ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 86% de la population est la santé.
Le école élémentaire à Katanga a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Katanga sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Katanga , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Katanga , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
L'enseignement primaire à Katanga au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
La plupart école primaire à Katanga réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Les communications au sein de Kalemie ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 86% de la population est la santé.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 7km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 89 km. Le 73% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 1373770 voisins. A Élisabethville, 21% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 91% de la population.
45% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Likasi sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kolwezi est à moins de 22% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
3KM à portée, cette centre éducatif est l'un des plus visités par nos utilisateurs.