École primaire à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Le l'enseignement primaire à Maniema est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

Les enseignants à école élémentaire à Maniema utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.

École primaire à  Maniema

Le l'enseignement primaire à Maniema est une très bonne façon de donner à leurs enfants le meilleur héritage qu'ils seront en mesure de tenir ferme dans l'avenir, mais devrait également visiter SchoolsOK pour plus d'informations.

À école primaire à Maniema enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

Au école primaire à Maniema les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

École élémentaire à Maniema ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.


Certaines villes à Congo-Kinshasa

Villes

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 16 km. Le 20% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 34% de la pollution.

La ville de Kampene dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

École primaire à Maniema par Comté

Provinces
Autres Villes à Maniema

Autres Villes à Maniema

Cette province est l'un des plus importants en Congo-Kinshasa. Autres Villes à Maniema a une population de 227850 habitants. Sa situation en Congo-Kinshasa est très bonne.
1 Comtés

Meilleur école primaire à Maniema

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Ce pays (Congo-Kinshasa) dispose de 1 écoles, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse Prrq.Natabuela, Cll.l , ,.