École primaire à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Le école élémentaire à Province Orientale a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Province Orientale peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.

École primaire à  Province Orientale

La plupart école primaire à Province Orientale réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Province Orientale laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

L'enseignement primaire à Province Orientale tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Province Orientale , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.


École primaire à Province Orientale par Comté

Provinces
Autres Villes à Orientale

Autres Villes à Orientale

Autres Villes à Orientale, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
1 Comtés

Certaines villes à Congo-Kinshasa

Villes

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 17% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Isiro.

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 10 km. Le 78% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Représente le secteur des services pour 77% de tous les emplois générés à Bunia. De ce pourcentage, 74% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Buta est à moins de 9% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.

Avoir 35161 citoyen. A Aketi, 43% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 72% de la population.

47% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Basoko sont au chômage.

Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 35km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Bondo dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 91% de la pollution.

Meilleur école primaire à Province Orientale

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Selon les citoyens de Lukolela, cette centre éducatif a de bonnes références.