Les communications au sein de Haabneeme ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 86% de la population est la santé.
Le école élémentaire à Viimsi vald a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Le programme d'études à école primaire à Viimsi vald est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Viimsi vald est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
L'enseignement primaire à Viimsi vald au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Viimsi vald bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Viimsi vald , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Les communications au sein de Haabneeme ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 86% de la population est la santé.
Avoir 1740 personnes. A Viimsi, 7% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 84% de la population.
90427 Germany
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Viimsi vald) sont des citoyens de Uuemõisa.