L'air que nous respirons à Võhma montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 56% de la pollution.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Viljandimaa .
À école primaire à Viljandimaa enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
L'enseignement primaire à Viljandimaa tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Viljandimaa bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
École élémentaire à Viljandimaa ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Au école primaire à Viljandimaa les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
L'air que nous respirons à Võhma montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 56% de la pollution.
Représente le secteur des services pour 76% de tous les emplois générés à Viljandi. De ce pourcentage, 20% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Abja-Paluoja dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 2km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
47% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mõisaküla sont au chômage.
Avoir 1986 personnes. A Karksi-Nuia, 92% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 66% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Viiratsi est à moins de 78% de pertinent dans la ville de Estonie. A 11 églises baroques.
90427 Germany
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre d'enseignement (Viljandimaa).