Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Berea ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
La vision à école élémentaire à Berea est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Berea.
Pendant l'enseignement primaire à Berea, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
À école primaire à Berea enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Au école primaire à Berea les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
16 Audubon Way
Auburn, NH 03032
Si cette centre éducatif est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
42 Brattle St
Cambridge, MA 02138
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
New England Wild Flower Society
180 Hemenway Rd
Framingham, MA 01701
Dans cette école (Berea), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
41 Winter St
Fl 4
Boston, MA 02108
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.
72 E Concord St
Boston, MA 02118
Le 13% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 3KM.
1 Sherborn St
Boston, MA 02215
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108
Dans cette école (Berea), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
Harvard Square
Cambridge, MA 02238
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.
Boston, MA 02199
Le 13% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 3KM.
Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
122 Arlington St
Boston, MA 02116
Dans cette école (Berea), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.
162 Boylston St
5th Fl
Boston, MA 02116
Le 13% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 3KM.
143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
123 Terrace St
Boston, MA 02120
Dans cette école (Berea), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.