École primaire à Bethel

www.schoolsok.fr

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Bethel est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

École primaire à  Bethel

Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Bethel ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.

L'enseignement primaire à Bethel au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Bethel sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

La pierre angulaire de école élémentaire à Bethel a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.

La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Bethel , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.


École primaire à Bethel par ville

Villes

Avoir 721 personnes. A Kwethluk, 2% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 46% de la population.

La circulation intense de véhicules de Toksook Bay rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 44% de la population reçoit la voiture privée.

Représente le secteur des services pour 50% de tous les emplois générés à Quinhagak. De ce pourcentage, 75% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 95km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Est un personnes de États-Unis. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 64 km. Le 84% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

95% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kipnuk sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kasigluk est à moins de 17% de pertinent dans la ville de États-Unis. A 4 piscines .

La ville de Akiachak dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 501 personnes. A Aniak, 66% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 61% de la population.

L'air que nous respirons à Chefornak montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 58% de la pollution.

Représente le secteur des services pour 2% de tous les emplois générés à Kongiganak. De ce pourcentage, 99% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.


❯❯ Toutes View villes en Bethel

Inscrite école primaire à Bethel

École


"Yuut Elitnaurviat"

610 Akiachak Dr Bethel, AK 99559
Bethel dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.

"Kuspuk School District"

PO Box 49 Aniak, AK 99557
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre d'enseignement (Bethel).