La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Carter Branch , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
La vision à école élémentaire à Carter Branch est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
À la école élémentaire à Carter Branch pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
L'enseignement primaire à Carter Branch a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
À école primaire à Carter Branch enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Carter Branch.
302 S Julia St
Poplarville, MS 39470
Cette centre d'enseignement est située dans 302 S Julia St
Poplarville, MS 39470, dans la ville de Carter Branch.