La vision à école élémentaire à Chaparral est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Chaparral.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Chaparral ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
La plupart école primaire à Chaparral réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Au école primaire à Chaparral les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
L'enseignement primaire à Chaparral au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
1 Sherborn St
Boston, MA 02215
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Chaparral) vivent dans 4KM.
New England Wild Flower Society
180 Hemenway Rd
Framingham, MA 01701
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Boston, MA 02199
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
122 Arlington St
Boston, MA 02116
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Chaparral).
123 Terrace St
Boston, MA 02120
Cette centre d'enseignement est l'un des meilleurs représentants de la région.
72 E Concord St
Boston, MA 02118
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Chaparral).
143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116
Cette centre d'enseignement est l'un des meilleurs représentants de la région.
Harvard Square
Cambridge, MA 02238
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Chaparral).
308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446
Cette centre d'enseignement est l'un des meilleurs représentants de la région.
162 Boylston St
5th Fl
Boston, MA 02116
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Chaparral).
41 Winter St
Fl 4
Boston, MA 02108
Cette centre d'enseignement est l'un des meilleurs représentants de la région.
42 Brattle St
Cambridge, MA 02138
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Chaparral).
Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446
Cette centre d'enseignement est l'un des meilleurs représentants de la région.
18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Chaparral).
16 Audubon Way
Auburn, NH 03032
Cette centre d'enseignement est l'un des meilleurs représentants de la région.