Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Kawaika-A ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
La plupart école primaire à Kawaika-A réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Au école primaire à Kawaika-A les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Kawaika-A bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
L'enseignement primaire à Kawaika-A a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
La pierre angulaire de école élémentaire à Kawaika-A a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
New England Wild Flower Society
180 Hemenway Rd
Framingham, MA 01701
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
42 Brattle St
Cambridge, MA 02138
Le 10% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette école, vivent à l'intérieur 2KM.
Harvard Square
Cambridge, MA 02238
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Kawaika-A).
16 Audubon Way
Auburn, NH 03032
La direction de cette centre éducatif est 16 Audubon Way
Auburn, NH 03032. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.
Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
123 Terrace St
Boston, MA 02120
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Kawaika-A) vivent dans 7KM.
308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
1 Sherborn St
Boston, MA 02215
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Kawaika-A) vivent dans 7KM.
162 Boylston St
5th Fl
Boston, MA 02116
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
122 Arlington St
Boston, MA 02116
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Kawaika-A) vivent dans 7KM.
143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
72 E Concord St
Boston, MA 02118
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Kawaika-A) vivent dans 7KM.
41 Winter St
Fl 4
Boston, MA 02108
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
Boston, MA 02199
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Kawaika-A) vivent dans 7KM.
18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.