La vision à école élémentaire à Lithia est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Le l'enseignement primaire à Lithia soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Lithia est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Pendant l'enseignement primaire à Lithia, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Lithia laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Lithia ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
1 Sherborn St
Boston, MA 02215
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Lithia) sont acceptables.
123 Terrace St
Boston, MA 02120
Noter cette université (Lithia) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
72 E Concord St
Boston, MA 02118
Selon les citoyens de Lithia, cette centre éducatif a de bonnes références.
Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Lithia).
143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Lithia) pour les autres utilisateurs de voir.
162 Boylston St
5th Fl
Boston, MA 02116
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Harvard Square
Cambridge, MA 02238
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (Lithia) sont des citoyens de Lithia.
122 Arlington St
Boston, MA 02116
Noter cette université (Lithia) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
New England Wild Flower Society
180 Hemenway Rd
Framingham, MA 01701
Cette centre d'enseignement est située dans New England Wild Flower Society
180 Hemenway Rd
Framingham, MA 01701, dans la ville de Lithia.
18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108
2KM à portée, cette école est l'un des plus visités par nos utilisateurs.
41 Winter St
Fl 4
Boston, MA 02108
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Lithia) vivent dans 10KM.
308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Lithia) pour les autres utilisateurs de voir.
Boston, MA 02199
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
260 Sumner St
East Boston, MA 02128
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (Lithia) sont des citoyens de Lithia.
42 Brattle St
Cambridge, MA 02138
Noter cette université (Lithia) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.