
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Ovia , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
La vision à école élémentaire à Ovia est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
L'enseignement primaire à Ovia a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Ovia .
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Ovia bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
La plupart école primaire à Ovia réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116
Le 69% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette école, vivent à l'intérieur 3KM.
42 Brattle St
Cambridge, MA 02138
La direction de cette école est 42 Brattle St
Cambridge, MA 02138. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.
162 Boylston St
5th Fl
Boston, MA 02116
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Ovia) vivent dans 6KM.
72 E Concord St
Boston, MA 02118
Selon les citoyens de Ovia, cette école a de bonnes références.
18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108
Sûrement dans cette école, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.
123 Terrace St
Boston, MA 02120
Cette centre éducatif est située dans 123 Terrace St
Boston, MA 02120, dans la ville de Ovia.
122 Arlington St
Boston, MA 02116
Selon les citoyens de Ovia, cette école a de bonnes références.
Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446
Si les gens quittent votre opinion de cette centre d'enseignement (Ovia), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre d'enseignement.
New England Wild Flower Society
180 Hemenway Rd
Framingham, MA 01701
Ovia dispose de 709 écoles que ses habitants peuvent choisir.
Harvard Square
Cambridge, MA 02238
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
41 Winter St
Fl 4
Boston, MA 02108
Le 10% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 4KM.
1 Sherborn St
Boston, MA 02215
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Boston, MA 02199
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Ovia).
16 Audubon Way
Auburn, NH 03032
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre d'enseignement (Ovia).
308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .