Les enseignants à école élémentaire à Sil Nakya utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
Pendant l'enseignement primaire à Sil Nakya, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
Au école primaire à Sil Nakya les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Sil Nakya.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Sil Nakya est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Lorsque vous jetez un oeil à SchoolsOK va recueillir des informations sur la façon de trouver le meilleur école élémentaire à Sil Nakya et où vous pouvez vous inscrire dans votre région pour obtenir la meilleure éducation.
143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116
Cette centre éducatif (Sil Nakya) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
Boston, MA 02199
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Sil Nakya).
122 Arlington St
Boston, MA 02116
La direction de cette centre éducatif est 122 Arlington St
Boston, MA 02116. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.
72 E Concord St
Boston, MA 02118
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .
42 Brattle St
Cambridge, MA 02138
Cette centre éducatif ne vous laissera pas indifférent.
162 Boylston St
5th Fl
Boston, MA 02116
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
41 Winter St
Fl 4
Boston, MA 02108
La communication entre cette école et la ville (Sil Nakya) sont acceptables.
16 Audubon Way
Auburn, NH 03032
Selon les citoyens de Sil Nakya, cette centre éducatif a de bonnes références.
123 Terrace St
Boston, MA 02120
13% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si 123 Terrace St
Boston, MA 02120 est proche de notre région.
1 Sherborn St
Boston, MA 02215
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre éducatif.
Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446
13% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446 est proche de notre région.
New England Wild Flower Society
180 Hemenway Rd
Framingham, MA 01701
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre éducatif.
308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446
13% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si 308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446 est proche de notre région.
Harvard Square
Cambridge, MA 02238
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre éducatif.
18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108
13% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si 18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108 est proche de notre région.