Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Tes Nez Iah laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Tes Nez Iah sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
At école primaire à Tes Nez Iah un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
Les enseignants à école élémentaire à Tes Nez Iah utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
La pierre angulaire de école élémentaire à Tes Nez Iah a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
L'enseignement primaire à Tes Nez Iah a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
16 Audubon Way
Auburn, NH 03032
Cette centre éducatif (Tes Nez Iah) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
72 E Concord St
Boston, MA 02118
9% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 62 km.
162 Boylston St
5th Fl
Boston, MA 02116
La direction de cette centre éducatif est 162 Boylston St
5th Fl
Boston, MA 02116. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.
18 Tremont Street
Suite 400
Boston, MA 02108
Selon les citoyens de Tes Nez Iah, cette école a de bonnes références.
41 Winter St
Fl 4
Boston, MA 02108
Selon les citoyens de Tes Nez Iah, cette école a de bonnes références.
Boston, MA 02199
Noter cette université (Tes Nez Iah) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
42 Brattle St
Cambridge, MA 02138
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre d'enseignement (Tes Nez Iah) vivent dans 6KM.
123 Terrace St
Boston, MA 02120
32% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 93 km.
308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446
La direction de cette école est 308 Harvard St
Ste A
Brookline, MA 02446. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.
143 Newbury St
6th Fl
Boston, MA 02116
Cette centre éducatif (Tes Nez Iah) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
1 Sherborn St
Boston, MA 02215
9% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 62 km.
122 Arlington St
Boston, MA 02116
La direction de cette centre éducatif est 122 Arlington St
Boston, MA 02116. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.
Harvard Square
Cambridge, MA 02238
Selon les citoyens de Tes Nez Iah, cette école a de bonnes références.
New England Wild Flower Society
180 Hemenway Rd
Framingham, MA 01701
Selon les citoyens de Tes Nez Iah, cette école a de bonnes références.
Brookline High School
115 Greenough St
Brookline, MA 02446
Noter cette université (Tes Nez Iah) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.