École élémentaire à Kestilä ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Pendant l'enseignement primaire à Kestilä, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Kestilä , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Kestilä .
À école primaire à Kestilä enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Kestilä bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Pärjänjoentie 809
93280 Syöte
Finland
La direction de cette centre éducatif est Pärjänjoentie 809
93280 Syöte
Finland. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.
Paloasemantie 12
91100 Ii
Finland
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Koulutie 2
91100 Ii
Finland
Kestilä dispose de 1576 habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est 15.
Koskelantie 51
90520 Oulu
Finland
77% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Koskelantie 51
90520 Oulu
Finland est proche de notre région.
Heikkalantie 16
93825 Rukatunturi
Finland
Le 34% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre d'enseignement, vivent à l'intérieur 3KM.
Meskusvaarantie 79 B
93999 Kuusamo
Finland
Noter cette université (Kestilä) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
Kitkantie 35
93600 Kuusamo
Finland
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Kestilä) pour les autres utilisateurs de voir.
Koulutie 30
95100 Kuivaniemi
Finland
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Tannilantie 1472
91240 Tannila
Finland
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.
Kaarlo Hännisen Tie 2
93600 Kuusamo
Finland
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Hietaniementie 2
91140 Olhava
Finland
Kestilä dispose de 1576 habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est 15.
Kauppatie 19
93400 Taivalkoski
Finland
Kestilä dispose de 1576 habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est 15.
Kaiterantie 16
93600 Kuusamo
Finland
77% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Kaiterantie 16
93600 Kuusamo
Finland est proche de notre région.
Huoparintie 2
93600 Kuusamo
Finland
Le 34% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre d'enseignement, vivent à l'intérieur 3KM.
Valtatie 9
91500 Muhos
Finland
Noter cette université (Kestilä) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.