Pendant l'enseignement primaire à Corniéville, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
Le l'enseignement primaire à Corniéville soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Corniéville , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
La pierre angulaire de école élémentaire à Corniéville a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Corniéville , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
At école primaire à Corniéville un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
12 Rue St Vincent
57000 Metz
France
Dans notre base de données Corniéville a ce collège à 12 Rue St Vincent
57000 Metz
France.
Avenue André Malraux
54400 Longwy
France
La communication entre cette école et la ville (Corniéville) sont acceptables.