Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Dombasle-en-Argonne est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Le école élémentaire à Dombasle-en-Argonne a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Dombasle-en-Argonne sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Dombasle-en-Argonne , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Les enseignants à école élémentaire à Dombasle-en-Argonne utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
L'enseignement primaire à Dombasle-en-Argonne a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Avenue André Malraux
54400 Longwy
France
9% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 73 km.
12 Rue St Vincent
57000 Metz
France
Dans cette centre d'enseignement (Dombasle-en-Argonne), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.