Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Patrimonio , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
L'enseignement primaire à Patrimonio tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Le l'enseignement primaire à Patrimonio soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Patrimonio , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Le école élémentaire à Patrimonio a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Patrimonio est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
avenue Jean Nicoli
20250 Corte
France
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Patrimonio) sont acceptables.
7 avenue Jean Nicoli
20250 Corte
France
46% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
avenue Jean Nicoli
20250 Corte
France
Dans cette centre éducatif (Patrimonio), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.