43% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mytilíni sont au chômage.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Nomós Lésvou laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Nomós Lésvou donnerait son enfant à avoir un bon départ.
Le l'enseignement primaire à Nomós Lésvou soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
La vision à école élémentaire à Nomós Lésvou est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Nomós Lésvou est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
À la école élémentaire à Nomós Lésvou pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
43% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mytilíni sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Agiásos est à moins de 35% de pertinent dans la ville de Grèce. A 8 centres sportifs .
Il a une population de 2996 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
La ville de Mýrina dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un location de Grèce. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 52 km. Le 33% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 65% de tous les emplois générés à Ayía Paraskeví. De ce pourcentage, 49% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 1534 voisins. A Pappádos, 29% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 24% de la population.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 53km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
91% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Skópelos sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kalloní est à moins de 46% de pertinent dans la ville de Grèce. A 7 églises de l'époque romane .
Kemalköy Köyü
Edirne
Turkey
Cette centre éducatif est recommandé par nos utilisateurs.
Sazlıdere Köyü
Edirne
Turkey
Néa Víssa dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.