École primaire à Ballia

www.schoolsok.fr

Au école primaire à Ballia les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

École primaire à  Ballia

Le l'enseignement primaire à Ballia est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

Le école élémentaire à Ballia a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Ballia ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Ballia est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Ballia bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.


École primaire à Ballia par ville

Villes

Avoir 24177 personnes. A Sikandarpur, 90% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 13% de la population.

50% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Belthara sont au chômage.

Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Maniar. De ce pourcentage, 35% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Inde possède 34% de la pollution.

4 villes

Inscrite école primaire à Ballia

École

"National Theatre"

Upper Ground South Bank
Dans notre base de données Dhanbad a ce collège à Upper Ground South Bank.

"Ludoteca Municipal el Chiflo"

Doctor Cerrada 2
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre éducatif (Ballia).