École primaire à Bidar

www.schoolsok.fr

École élémentaire à Bidar ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.

La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Bidar , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.

École primaire à  Bidar

Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Bidar ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.

École primaire à Bidar est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.

Le l'enseignement primaire à Bidar est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Bidar sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.


École primaire à Bidar par ville

Villes

Est un personnes de Inde. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 91 km. Le 45% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Représente le secteur des services pour 32% de tous les emplois générés à Basavakalyan. De ce pourcentage, 96% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La circulation intense de véhicules de Bhālki rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 44% de la population reçoit la voiture privée.

La ville de Bīdar dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

68% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Homnābād sont au chômage.

5 villes

Inscrite école primaire à Bidar

École


"National Theatre"

Upper Ground South Bank
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Dhanbad) sont acceptables.

"Ludoteca Municipal el Chiflo"

Doctor Cerrada 2
65% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si Doctor Cerrada 2 est proche de notre région.