À école primaire à Crone enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Crone sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
La vision à école élémentaire à Crone est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Au école primaire à Crone les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
L'enseignement primaire à Crone a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
À la école élémentaire à Crone pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Via Quaranta 47/a
20139 Milan
Italy
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Crone) pour les autres utilisateurs de voir.
Via Carlo De Angeli, 2
20141 Milan
Italy
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Crone) pour les autres utilisateurs de voir.
Ripa di Porta Ticinese, 69
20143 Milan
Italy
Si vous connaissez cette école vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.
Via Boifava 17
20142 Milan
Italy
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des écoles vous serais très heureux CONTACTER .
Via Alessandro Manzoni 38
20121 Milan
Italy
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Crone) vivent dans 8KM.
Via Tre Venezie 2
24044 Dalmine
Italy
Ce pays (Italie) dispose de 1631 centres éducatifs, l'une est cette école avec l'adresse Via Tre Venezie 2
24044 Dalmine
Italy.
Via Savona, 10
20144 Milan
Italy
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Crone).
corso Venezia, 63
20121 Milan
Italy
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Via Savona, 112A
20146 Milan
Italy
34% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si Via Savona, 112A
20146 Milan
Italy est proche de notre région.
Via Conservatorio 12
20122 Milan
Italy
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Crone).
Via Marco Antonio Colonna, 12
20149 Milan
Italy
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette école (Crone).
Via De Amicis 45
20123 Milan
Italy
Ce pays (Italie) dispose de 1631 centres éducatifs, l'une est cette école avec l'adresse Via De Amicis 45
20123 Milan
Italy.
Via Karl Marx 14
20090 Opera
Italy
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Crone).
Via Francesco Daverio 7
20122 Milan
Italy
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .