École primaire à Autres Villes à Yamagata-ken

www.schoolsok.fr

Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Autres Villes à Yamagata-ken .

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Autres Villes à Yamagata-ken est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

École primaire à  Autres Villes à Yamagata-ken

Le école élémentaire à Autres Villes à Yamagata-ken a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Autres Villes à Yamagata-ken.

Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Autres Villes à Yamagata-ken pour un bon départ pour votre enfant.

La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Autres Villes à Yamagata-ken donnerait son enfant à avoir un bon départ.


École primaire à Autres Villes à Yamagata-ken par ville

Villes

89% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Higashine sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Sagae est à moins de 44% de pertinent dans la ville de Japon. A 7 églises de l'époque romane .

Est un personnes de Japon. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 69 km. Le 41% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 52km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 254538 citoyen. A Yamagata-shi, 11% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 55% de la population.

Les communications au sein de Yonezawa ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 85% de la population est la santé.

La ville de Sakata dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Représente le secteur des services pour 56% de tous les emplois générés à Tsuruoka. De ce pourcentage, 10% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

88% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kaminoyama sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Yuza est à moins de 74% de pertinent dans la ville de Japon. A 4 piscines .

Est un location de Japon. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 56 km. Le 44% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 75km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 65393 citoyen. A Tendō, 41% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 55% de la population.

13 villes

Inscrite école primaire à Autres Villes à Yamagata-ken

École


"白門ゼミナール"

東本町1丁目9-20 コアビル Tendō, 山形県 〒994-0026 Japan
Cette école est située dans 東本町1丁目9-20 コアビル Tendō, 山形県 〒994-0026 Japan, dans la ville de Tendō.