Avoir 8411 voisins. A Levanger, 29% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 85% de la population.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Levanger , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
L'enseignement primaire à Levanger a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Levanger , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Le l'enseignement primaire à Levanger soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
Le école élémentaire à Levanger a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Le école primaire à Levanger est fortement recommandé pour les débutants qui veulent atteindre des objectifs incroyables dans l'avenir, donc visiter aujourd'hui SchoolsOK peut aider, vous pouvez être mieux informés et avoir plus de discrétion.
Avoir 8411 voisins. A Levanger, 29% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 85% de la population.
Est un personnes de Norvège. Son bouclier spectacles identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 92 km. Le 54% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Elgvegen 10
7620 Skogn
Norway
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.