L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à San José.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à San José ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Au école primaire à San José les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
La plupart école primaire à San José réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à San José donnerait son enfant à avoir un bon départ.
La vision à école élémentaire à San José est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Rua Portinari, 505 , Foz do Iguaçu
, Paraná , Brazil ,
San José dispose de 12 centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.
Fulgencio Yegros c/ Iturbe (Detrás del Santuario de Luque) , Centro de la ciudad, Luque
, Central, Paraguay
Ce pays (Paraguay) dispose de 12 centres d'enseignement, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Fulgencio Yegros c/ Iturbe (Detrás del Santuario de Luque) , Centro de la ciudad, Luque
, Central, Paraguay.
Rua Mal Deodoro, 1474 s 2 , Foz do Iguaçu
, Paraná , Brazil ,
Cette école (San José) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
Rua Potiguaras, 391 , Foz do Iguaçu
, Paraná , Brazil ,
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres d'enseignement sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
Acc Plta Fabril S/N , Puerto Piray
, Misiones, Argentina
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (San José) vivent dans 5KM.
Av Brasil, 422 SBLOJA , Foz do Iguaçu
, Paraná , Brazil ,
Noter cette université (San José) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
Av Mário Filho, 1020 , Foz do Iguaçu
, Paraná , Brazil ,
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre d'enseignement (San José).
Rua Bartolomeu Gusmão, 576 , Foz do Iguaçu
, Paraná , Brazil ,
San José dispose de 12 centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.
Av 25 De Mayo 544 , Formosa
, Argentina
Ce pays (Paraguay) dispose de 12 centres d'enseignement, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Av 25 De Mayo 544 , Formosa
, Argentina.
Avenida Tarquínio Joslin Santos , Região Norte, Vila C 1000
Foz do Iguaçu - PR 85870901
Brazil
Cette école (San José) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
Ciudad Nueva ,
,
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres d'enseignement sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
Colón 1038 c/ Manduvirá , Asunción
, Paraguay
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (San José) vivent dans 5KM.