35% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Moyobamba sont au chômage.
Le l'enseignement primaire à Moyobamba est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
École élémentaire à Moyobamba ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Moyobamba .
La plupart école primaire à Moyobamba réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Moyobamba bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Le programme d'études à école primaire à Moyobamba est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
35% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Moyobamba sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Soritor. De ce pourcentage, 76% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 55km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La circulation intense de véhicules de Calzada rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 43% de la population reçoit la voiture privée.
Est un personnes de Pérou. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 37 km. Le 33% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Jirón Jorge Chávez, 553 , Tarapoto
, San Martín, Peru
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre d'enseignement (Moyobamba) pour les autres utilisateurs de voir.
Jirón Ricardo Palma, 216 , Juanjui
, San Martín, Peru
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.
Avenida Manco Inca, 427 , Tarapoto
, San Martín, Peru
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre d'enseignement (Moyobamba).
Carretera Posic Km. 1.5 , Rioja
, San Martín, Peru
Noter cette université (Moyobamba) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.