Est un personnes de Pérou. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 96 km. Le 23% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Nazca est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
L'enseignement primaire à Nazca tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Au école primaire à Nazca les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Nazca ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Nazca sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
La vision à école élémentaire à Nazca est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Est un personnes de Pérou. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 96 km. Le 23% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 23556 personnes. A Nazca, 97% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 90% de la population.
Représente le secteur des services pour 68% de tous les emplois générés à San Juan. De ce pourcentage, 3% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Minas de Marcona est à moins de 72% de pertinent dans la ville de Pérou. A 10 parcs dans la ville .
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 12km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Calle Juan José Salas, 173 , Ica
, Peru
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre d'enseignement (Nazca) pour les autres utilisateurs de voir.
Calle Bolívar, 671 , Ica
, Peru
67% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
Avenida Matías Manzanilla, 479 , Ica
, Peru
82% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si Avenida Matías Manzanilla, 479 , Ica
, Peru est proche de notre région.
Huacachina, 188 , Ica
, Peru
Dans cette centre éducatif, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.
Avenida Matías Manzanilla, 479 , Ica
, Peru
Noter cette université (Nazca) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
Avenida Abelardo Maúrtua, 499 , Chincha
, Ica, Peru
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette école.