École primaire à Satipo

www.schoolsok.fr
École primaire à  Satipo

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Satipo , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

École élémentaire à Satipo est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Satipo est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

Au école primaire à Satipo les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

L'enseignement primaire à Satipo a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Satipo bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.


École primaire à Satipo par ville

Villes

64% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mazamari sont au chômage.

La ville de Satipo dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir nombreux personnes. A Coviriali, 6% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 49% de la population.

Représente le secteur des services pour 78% de tous les emplois générés à Puerto Ocopa. De ce pourcentage, 41% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un ville de Pérou. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 14 km. Le 86% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

5 villes

Inscrite école primaire à Satipo

École

"Academia Ingenieria"

Calle Real, 231 , El Tambo , Junín, Peru
Cette centre d'enseignement ne vous laissera pas indifférent.

"Academia Ingenieria"

Calle Real, 231 , El Tambo , Junín, Peru
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres d'enseignement vous serais très heureux CONTACTER .

"Instituto Superior Tecnologico San Pedro"

Pasaje Los Andes 390 El Tambo Entre Huancas y Manchego Muñoz , Huancayo , Junín, Peru
Cette centre éducatif est l'un des plus nommé dans ce domaine.

"Academia Pre Universitaria San Fernando"

I.E. Heroinas Toledo , Concepcion , Junín, Peru
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre éducatif.

"Academia Pre Universitaria San Fernando"

I.E. Heroinas Toledo , Concepcion , Junín, Peru
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.

"Instituto Superior Tecnologico Privado Sta Lucia"

Avenida Pacheco, 247 , Tarma , Junín, Peru
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des écoles vous serais très heureux CONTACTER .

"Instituto Superior Franklin Roosevelt"

Jirón Huancas, 749 , Huancayo , Junín, Peru
Le 86% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 3KM.