Avoir nombreux citoyen. A Caleta Cruz, 78% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 96% de la population.
L'enseignement primaire à Tumbes tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Tumbes pour un bon départ pour votre enfant.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Tumbes , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Tumbes est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
École élémentaire à Tumbes est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Le l'enseignement primaire à Tumbes est une très bonne façon de donner à leurs enfants le meilleur héritage qu'ils seront en mesure de tenir ferme dans l'avenir, mais devrait également visiter SchoolsOK pour plus d'informations.
Avoir nombreux citoyen. A Caleta Cruz, 78% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 96% de la population.
96% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tumbes sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. San Jacinto est à moins de 57% de pertinent dans la ville de Pérou. A 8 centres sportifs .
Av. Tumbes Norte 1254 , Tumbes
, Peru
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette école (Tumbes) sont des citoyens de Tumbes.