Avoir 4483 personnes. A Toa Alta, 96% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 97% de la population.
At école primaire à Autres Villes à Toa Alta Municipio un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Toa Alta Municipio est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à Toa Alta Municipio sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Autres Villes à Toa Alta Municipio ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
La pierre angulaire de école élémentaire à Autres Villes à Toa Alta Municipio a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Autres Villes à Toa Alta Municipio public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Avoir 4483 personnes. A Toa Alta, 96% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 97% de la population.
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 62km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
17% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Pájaros sont au chômage.
La circulation intense de véhicules de Mucarabones rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 48% de la population reçoit la voiture privée.
Représente le secteur des services pour 35% de tous les emplois générés à Galateo. De ce pourcentage, 27% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
45 Santa Cruz , Bayamón
, Puerto Rico
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre éducatif (Autres Villes à Toa Alta Municipio).