L'enseignement primaire à Kishcha tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Le l'enseignement primaire à Kishcha soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
À école primaire à Kishcha enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Au école primaire à Kishcha les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
École élémentaire à Kishcha ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Kishcha , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Constitucion 2015 , Montevideo
, Uruguay
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Kishcha).
Av Bolivar 2122 , Montevideo
, Uruguay
7% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Av Bolivar 2122 , Montevideo
, Uruguay est proche de notre région.
Adami S/N , Montevideo
, Uruguay
69% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si Adami S/N , Montevideo
, Uruguay est proche de notre région.
Av J Belloni 5011 , Montevideo
, Uruguay
Cette école (Kishcha) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
18 De Julio 1494, Montevideo , Montevideo
, Uruguay
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Kishcha) pour les autres utilisateurs de voir.
Guayabo 1923 , Montevideo
, Uruguay
La direction de cette école est Guayabo 1923 , Montevideo
, Uruguay. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.
Cno. Cibils 6388 , Montevideo
, Uruguay
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Kishcha).
Gaboto 1567 , Montevideo
, Uruguay
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Kishcha) sont acceptables.
Colonia 2268 , Montevideo
, Uruguay
Dans cette centre éducatif, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.
Soriano 1606 , Montevideo
, Uruguay
Kishcha dispose de 3821 habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est 96.
Aconcagua 5399 , Montevideo
, Uruguay
Kishcha dispose de 96 écoles que ses habitants peuvent choisir.
Guana 2122 , Montevideo
, Uruguay
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Kishcha) pour les autres utilisateurs de voir.
Colonia 1133, Montevideo , Montevideo
, Uruguay
La direction de cette école est Colonia 1133, Montevideo , Montevideo
, Uruguay. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.
Av Millan 3984 , Montevideo
, Uruguay
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Kishcha).
José E. Rodó 1758, Montevideo , Montevideo
, Uruguay
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Kishcha) sont acceptables.