La ville de Speicher dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Pendant l'enseignement primaire à Bezirk Mittelland, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Bezirk Mittelland ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Bezirk Mittelland laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Bezirk Mittelland est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Le l'enseignement primaire à Bezirk Mittelland soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
Le école élémentaire à Bezirk Mittelland a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
La ville de Speicher dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
La circulation intense de véhicules de Bühler rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 48% de la population reçoit la voiture privée.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 32km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 1618 voisins. A Trogen, 84% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 8% de la population.
Représente le secteur des services pour 87% de tous les emplois générés à Gais. De ce pourcentage, 30% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Dorigny
1015 Lausanne
Switzerland
Chavannes dispose de nombreux centres d'enseignement que ses habitants peuvent choisir.
Route du Tonkin 22
1870 Monthey
Switzerland
Le 21% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 10KM.
rte de Meyrin
1217 Meyrin
Switzerland
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Bezirk Mittelland) sont des citoyens de Meyrin.
Rue des Terreaux 4
1003 Lausanne
Switzerland
74% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre d'enseignement vivent ou travaillent dans un rayon de 6 km.
Quai du Mont-Blanc 19
1201 Geneva
Switzerland
32% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 74 km.
rue du Prieuré 23
1202 Geneva
Switzerland
La communication entre cette école et la ville (Genève) sont acceptables.
La Voie-Creuse 5A
1202 Geneva
Switzerland
Cette école ne vous laissera pas indifférent.
Grand Rue 69
1180 Rolle
Switzerland
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Rue de la Gare 45
1260 Nyon
Switzerland
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Chemin de l'Ormet 68
1024 Ecublens VD
Switzerland
Ecublens dispose de nombreux écoles que ses habitants peuvent choisir.