Avoir 5755 personnes. A Bechyně, 93% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 33% de la population.
École élémentaire à Okres Tábor ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Au école primaire à Okres Tábor les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Okres Tábor est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Okres Tábor.
L'enseignement primaire à Okres Tábor tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Okres Tábor , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Avoir 5755 personnes. A Bechyně, 93% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 33% de la population.
73% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tábor sont au chômage.
Il a une population de 6534 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Sezimovo Ústí est à moins de 34% de pertinent dans la ville de Tchéquie. A 5 parcs dans la ville .
Vojenské letiště
Tchořovice
Czech Republic
52% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
Špičák 114
381 01 Český Krumlov
Czech Republic
69% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre d'enseignement vivent ou travaillent dans un rayon de 73 km.