École primaire en Trinidad et Tobago

www.schoolsok.fr

L'enseignement primaire en Trinidad et Tobago tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire en Trinidad et Tobago ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.

École élémentaire en Trinidad et Tobago est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

La plupart école primaire en Trinidad et Tobago réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

École primaire en  Trinidad et Tobago

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire en Trinidad et Tobago.

Au école primaire en Trinidad et Tobago les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.


école primaire en Trinidad et Tobago par Etat

Comtés

San Juan/Laventille

La création du San Juan/Laventille a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Trinidad et Tobago.

Couva-Tabaquite-Talparo

Couva-Tabaquite-Talparo est l'une des régions de Trinidad et Tobago. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Princes Town

67% de la population vivant à Princes Town a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Diego Martin

53% des collectivités en Trinidad et Tobago ont 65% de la population totale. Entrez ces communautés est Diego Martin.

Siparia

Une étude récente indique que 41% des citoyens de Siparia pense que 73% des services de base ne sont pas couverts complètement.

City of San Fernando

City of San Fernando a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Tunapuna/Piarco

La création du Tunapuna/Piarco a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Trinidad et Tobago.

Sangre Grande

Sangre Grande est l'une des régions de Trinidad et Tobago. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Chaguanas

92% de la population vivant à Chaguanas a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Penal/Debe

24% des collectivités en Trinidad et Tobago ont 99% de la population totale. Entrez ces communautés est Penal/Debe.

❯❯ Toutes View United en Trinidad et Tobago

Mettre en évidence ces villes en Trinidad et Tobago

Villes

Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 24km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Laventille dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tunapuna est à moins de 48% de pertinent dans la ville de Trinidad et Tobago. A 5 parcs dans la ville .

Représente le secteur des services pour 81% de tous les emplois générés à Rio Claro. De ce pourcentage, 42% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

1% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Point Fortin sont au chômage.

Avoir 55419 voisins. A San Fernando, 88% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 2% de la population.

Les communications au sein de Marabella ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 26% de la population est la santé.

Est un location de Trinidad et Tobago. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 59 km. Le 67% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 92km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Port-d'Espagne dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Ici, nous montrent une certaine école primaire en Trinidad et Tobago

École


"Sarah's Educational Academy Limited"

59 Queen St., Port of Spain , Port of Spain , Trinidad and Tobago
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.

"SpiSE Specialists in Scientific Education"

Lot 6, Ragbir St., St. Augustine , Port of Spain , Trinidad and Tobago
La direction de cette centre éducatif est Lot 6, Ragbir St., St. Augustine , Port of Spain , Trinidad and Tobago. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.