Représente le secteur des services pour 56% de tous les emplois générés à Other Cities in L’vivs’ka Oblast’. De ce pourcentage, 35% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Autres villes en L’vivs’ka Oblast’ donnerait son enfant à avoir un bon départ.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Autres villes en L’vivs’ka Oblast’ , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
À école primaire à Autres villes en L’vivs’ka Oblast’ enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
La vision à école élémentaire à Autres villes en L’vivs’ka Oblast’ est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Autres villes en L’vivs’ka Oblast’.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Autres villes en L’vivs’ka Oblast’ , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Représente le secteur des services pour 56% de tous les emplois générés à Other Cities in L’vivs’ka Oblast’. De ce pourcentage, 35% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Hrubieszowska 4
22-530 Kryłów
Poland
Novovolyns’k dispose de nombreux centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.