L'air que nous respirons à San Carlos de Río Negro montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 58% de la pollution.
Au école primaire à Amazonas les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Amazonas bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
L'enseignement primaire à Amazonas a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
École élémentaire à Amazonas ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Les enseignants à école élémentaire à Amazonas utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
École primaire à Amazonas est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
L'air que nous respirons à San Carlos de Río Negro montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 58% de la pollution.
Représente le secteur des services pour 95% de tous les emplois générés à San Juan de Manapiare. De ce pourcentage, 31% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un ville de Vénézuéla. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 14 km. Le 55% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir nombreux voisins. A San Fernando de Atabapo, 86% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 68% de la population.
27% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Maroa sont au chômage.
La ville de Puerto Ayacucho dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Nueva Casarapa , Guatire
, Miranda, Venezuela
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres éducatifs sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
Calle 97A Nº 52-30 , Urbanización La Paz, Maracaibo
, Zulia, Venezuela
Maracaibo dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est nombreux.
Urbanizaciòn La Paz , Maracaibo
, Zulia, Venezuela
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Maracaibo) sont acceptables.
Colinas de Bello Monte , Caracas
, Distrito Capital, Venezuela
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería
, Anzoátegui, Venezuela
8KM à portée, cette centre éducatif est l'un des plus visités par nos utilisateurs.