29% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de El Palmer sont au chômage.
À école primaire à Bolívar enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
La vision à école élémentaire à Bolívar est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
L'enseignement primaire à Bolívar au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Bolívar.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Bolívar ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Bolívar , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
29% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de El Palmer sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 54% de tous les emplois générés à Santa Elena de Uairen. De ce pourcentage, 70% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ciudad Guayana est à moins de 1% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 9 piscines .
Est un location de Vénézuéla. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 20 km. Le 14% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 42km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 338000 citoyen. A Ciudad Bolívar, 45% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 34% de la population.
La ville de Upata dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Nueva Casarapa , Guatire
, Miranda, Venezuela
Cette école est recommandé par nos utilisateurs.
Calle 97A Nº 52-30 , Urbanización La Paz, Maracaibo
, Zulia, Venezuela
Ce pays (Vénézuéla) dispose de 5 écoles, l'une est cette école avec l'adresse Calle 97A Nº 52-30 , Urbanización La Paz, Maracaibo
, Zulia, Venezuela.
CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería
, Anzoátegui, Venezuela
Cette école est recommandé par nos utilisateurs.
Colinas de Bello Monte , Caracas
, Distrito Capital, Venezuela
Ce pays (Vénézuéla) dispose de 5 écoles, l'une est cette école avec l'adresse Colinas de Bello Monte , Caracas
, Distrito Capital, Venezuela.
Urbanizaciòn La Paz , Maracaibo
, Zulia, Venezuela
Cette école est recommandé par nos utilisateurs.