Avoir 27077 personnes. A La Fría, 91% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 35% de la population.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Táchira bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Táchira laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
À école primaire à Táchira enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Táchira .
Le l'enseignement primaire à Táchira est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
La vision à école élémentaire à Táchira est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Avoir 27077 personnes. A La Fría, 91% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 35% de la population.
Représente le secteur des services pour 63% de tous les emplois générés à La Tendida. De ce pourcentage, 76% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Táriba est à moins de 17% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 10 parcs dans la ville .
Est un personnes de Vénézuéla. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 32 km. Le 79% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La ville de Delicias dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Vénézuéla possède 34% de la pollution.
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 34km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
45% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de San Antonio del Táchira sont au chômage.
Avoir nombreux citoyen. A Cordero, 19% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 53% de la population.
Représente le secteur des services pour 16% de tous les emplois générés à La Grita. De ce pourcentage, 47% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. San José de Bolívar est à moins de 91% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 7 églises de l'époque romane .
Est un location de Vénézuéla. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 83 km. Le 17% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La ville de Abejales dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Vénézuéla possède 33% de la pollution.
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 33km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Urbanizaciòn La Paz , Maracaibo
, Zulia, Venezuela
Le 58% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette école, vivent à l'intérieur 3KM.
CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería
, Anzoátegui, Venezuela
Lecherías dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.
Nueva Casarapa , Guatire
, Miranda, Venezuela
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Colinas de Bello Monte , Caracas
, Distrito Capital, Venezuela
Noter cette université (Táchira) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
Calle 97A Nº 52-30 , Urbanización La Paz, Maracaibo
, Zulia, Venezuela
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Táchira) vivent dans 11KM.