73% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tía Juana sont au chômage.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Municipio Simón Bolívar (Zulia) est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Le école élémentaire à Municipio Simón Bolívar (Zulia) a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
L'enseignement primaire à Municipio Simón Bolívar (Zulia) a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Au école primaire à Municipio Simón Bolívar (Zulia) les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Municipio Simón Bolívar (Zulia) bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Municipio Simón Bolívar (Zulia) ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
73% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tía Juana sont au chômage.
Est un personnes de Vénézuéla. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 62 km. Le 38% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Calle 97A Nº 52-30 , Urbanización La Paz, Maracaibo
, Zulia, Venezuela
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Maracaibo) sont acceptables.
Urbanizaciòn La Paz , Maracaibo
, Zulia, Venezuela
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Municipio Simón Bolívar (Zulia)) sont des citoyens de Maracaibo.