Il a une population de nombreux habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Un des aspects importants dans les éducation à Provincia Oropeza est le soin de la qualité de l'enseignement. Ce se reflète non seulement dans le professionnalisme de leurs enseignants, mais dans le proche et familier avec les étudiants .
Écoles à Provincia Oropeza sont des institutions conçues pour l'enseignement des étudiants sous la direction des enseignants, comprennent généralement l'école primaire pour les jeunes enfants et de l'école secondaire pour les adolescents qui ont terminé leurs études primaires.
Écoles à Provincia Oropeza sont organisées espaces proposait pour l'enseignement et l'apprentissage. Les salles de classe, où les enseignants enseignent et les étudiants apprennent, sont d'une importance centrale. Les salles de classe peuvent être spécialisés pour certains sujets, tels que les salles de classe de laboratoire pour l'enseignement des sciences et des ateliers pour l'enseignement des arts industriels.
Le éducation à Provincia Oropeza sont tous grand niveau d'éducation dans aucun d'entre eux recevront une éducation de qualité, mais vous pouvez voir l'appréciation donnée par les utilisateurs SchoolsOK pour tous ces colgeios et vous-même à la valeur.
Les enseignants, à l'formation à Provincia Oropeza, de créer des plans individualisés pour soutenir et contester chaque élève. Ces plans sont examinés par les chefs d'établissement et des grands chaque terme pour assurer votre enfant progresse et que les ajustements appropriés sont faits.
Dans l'formation à Provincia Oropeza Nous croyons que tous les enfants peuvent apprendre à un niveau élevé. Notre approche personnalisée de l'apprentissage assure chaque enfant est habilité à atteindre leurs objectifs.
Il a une population de nombreux habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Potolo est à moins de 91% de pertinent dans la ville de Bolivie. A 7 églises de l'époque romane .
Avoir nombreux citoyen. A Huayllas, 70% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 93% de la population.
Représente le secteur des services pour 42% de tous les emplois générés à Huata. De ce pourcentage, 88% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
52% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Piocera sont au chômage.
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 83km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un location de Bolivie. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 52 km. Le 34% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La ville de Pocpo dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
L'air que nous respirons à Maragua montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 59% de la pollution.
plazuela Zudañez , Sucre
, Chuquisaca, Bolivia
Cette centre éducatif est recommandé par nos utilisateurs.
Riosinho # 403 , Sucre
, Chuquisaca, Bolivia
Selon les citoyens de Huata, cette centre éducatif a de bonnes références.
Sucre Nº 373 , Santa Cruz
, Bolivia
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .