Écoles à Bolivie

www.schoolsok.fr
Écoles à  Tarija

Le but des écoles à Tarija est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.

Les éducation à Tarija offrent des programmes universitaires fondés sur les compétences de base de répondre aux besoins variés de chaque communauté scolaire en intégrant la technologie, les mathématiques avancées, les mains sur la science, et la langue étrangère couplée avec les diverses formes de l'étude de l'art.

Le service d'orientation des éducation à Tarija sont chargé d'aider le personnel enseignant dans l'orientation et les matériaux nécessaires pour développer les objectifs académiques de cours. Il prend également en charge de l'assistance technique pour soutenir les tâches et l'attention à la diversité .

A l'formation à Tarija nos professeurs inspirants et apprentissage individualisé créer un environnement propice dans lequel votre enfant exceller académiquement, socialement et personnellement.

Écoles à Tarija sont engagés à aider les écoles, le personnel, les familles, les étudiants et la communauté à établir des partenariats actifs qui renforcent l'apprentissage des élèves et améliorer les écoles.

Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation à Tarija sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.


Écoles à Tarija par Comté

Provinces
Autres Villes à Tarija

Autres Villes à Tarija

Autres Villes à Tarija a un climat très sain, comme ses 180715 citoyens confirment. En comparant Autres Villes à Tarija avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Bolivie peuvent être améliorées.
Gran Chaco

Gran Chaco

Gran Chaco, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
2 Comtés

Certaines villes à Bolivie

Villes

68% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Yacuiba sont au chômage.

Représente le secteur des services pour 46% de tous les emplois générés à Tarija. De ce pourcentage, 61% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un ville de Bolivie. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 19 km. Le 61% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Entre Ríos est à moins de 53% de pertinent dans la ville de Bolivie. A 4 piscines .

Meilleur écoles à Tarija

École

"Intituto Tecnico Multicom"

C. Sucre N° N-946 (Entre Corrado Y Domingo Paz) , Tarija , Bolivia
Noter cette université (Tarija) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

"Kinder Guarderia Mimitos"

Av. Domingo Paz N° 596 , Tarija , Bolivia
Tarija dispose de nombreux écoles que ses habitants peuvent choisir.

"Instituto Comercial Tarija"

C. Bolivar N° E-169 , Tarija , Bolivia
Dans notre base de données Tarija a ce collège à C. Bolivar N° E-169 , Tarija , Bolivia.

"Universidad Catolica Boliviana San Pablo"

C. Colon N° 734 , Tarija , Bolivia
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Tarija).

"Universidad Autonoma Juan Misael Saracho"

Av. Victor Paz Estensoro N° 149 , Tarija , Bolivia
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Tarija).

"Universidad Privada Domingo Savio"

C. Daniel Campos N° 951 , Tarija , Bolivia
Tarija dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres d'enseignement dans cette ville est nombreux.

"Instituto De Formacion Tecnica Claudia"

Av. Padilla N° 676 Esq. Ingavi , Tarija , Bolivia
Sûrement dans cette centre d'enseignement, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.