21% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Iporá sont au chômage.
Les éducation à Iporá (Goiás) offrent un programme d'études de l'avant-centré, intégrer la technologie dans l'enseignement en classe, préparer nos étudiants à la concurrence dans un monde toujours plus complexe.
Formation à Iporá (Goiás) est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires.
Dans l'formation à Iporá (Goiás) Nous croyons que tous les enfants peuvent apprendre à un niveau élevé. Notre approche personnalisée de l'apprentissage assure chaque enfant est habilité à atteindre leurs objectifs.
Effectuer une recherche parmi les écoles à Iporá (Goiás) doit être considéré par les parents qui veulent vraiment donner à leurs enfants le meilleur héritage, mais vous pouvez visiter SchoolsOK juste pour être sûr que vous êtes sur la bonne voie.
Pour choisir une écoles à Iporá (Goiás) , nous devons connaître les facteurs suivants: les objectifs, ce qui est le rôle de l'école, qui prendra les décisions, la participation des parents, le corps de l'étudiant, la conduite des élèves et quel sera le modèle de curriculum.
Service de cantine scolaire dans les éducation à Iporá (Goiás) favorise l'adaptation des étudiants à une variété de menus et la discipline dans l'acte de manger qui comprend la courtoisie, de la tolérance, de la solidarité et de l'éducation pour la coexistence.
21% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Iporá sont au chômage.
Av 15 de Novembro, 1420 , Iporá
, Goiás , Brazil ,
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Iporá (Goiás)).
Av 31 de Março, 500 , Iporã
, Goiás , Brazil ,
Iporá dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.