Avoir 18278 voisins. A Três de Maio, 59% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 37% de la population.
Éducation à Três de Maio continuent d'être des endroits où les enfants grandissent et apprennent et ils maintiennent un dévouement indéfectible à l'excellence éducative et culturelle, le service et la responsabilité personnelle.
Le but des écoles à Três de Maio est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
À l'formation à Três de Maio va certainement lieux. On se sent un membre accepté de la communauté au moment où ils arrivent. Il est certain que tout visiteur connaîtra un accueil chaleureux.
Les programmes de compétences linguistiques à l'formation à Três de Maio visent à améliorer le niveau linguistique des enfants et parce qu'ils mettent l'accent sur la performance et la progression, nécessitent plus de temps de programme.
Écoles à Três de Maio ont de nombreuses chambres et les espaces, qui peuvent inclure: salle à manger ou la cantine où les élèves mangent le déjeuner et souvent le petit déjeuner et des collations, terrain de sport, aire de jeux et / ou salle de gym, les cours d'école, auditorium, laboratoires et une bibliothèque avec des livres, des magazines, et des ordinateurs.
Si vous êtes à la recherche où trouver les meilleures écoles en matière d'éducation, éducation à Três de Maio devrait être votre choix, offrant tout ce que vous cherchez dans une école.
Avoir 18278 voisins. A Três de Maio, 59% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 37% de la population.
Av Sta Rosa, 701 ap 2 , Três de Maio
, Rio Grande do Sul , Brazil ,
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
Rua Horizontina, 1062 , Três de Maio
, Rio Grande do Sul , Brazil ,
Cette centre éducatif ne vous laissera pas indifférent.
Rua Pe Cacique, 1147 , Três de Maio
, Rio Grande do Sul , Brazil ,
Si cette centre éducatif est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.