Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 32km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Les éducation à Centre-Ouest offrent un programme d'études de l'avant-centré, intégrer la technologie dans l'enseignement en classe, préparer nos étudiants à la concurrence dans un monde toujours plus complexe.
Le but des écoles à Centre-Ouest est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
Éducation à Centre-Ouest fournissent des services de secrétariat, est le ministère chargé de gérer tous les aspects académiques et pédagogiques des étudiants à l'école: contrôle et mise à jour dossiers des étudiants, l'organisation du processus d'admission, les frais de gestion, des subventions et des bourses d'études, l'application de diplômes, certificats, etc.
Écoles à Centre-Ouest , le comité d'école et le personnel du bureau central ont la responsabilité de communiquer de façon précise et efficace avec les familles, les étudiants, les collègues, les partenaires et la communauté.
Formation à Centre-Ouest est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires.
Formation à Centre-Ouest offrent la meilleure base académique possible et aider chaque enfant à devenir un citoyen vertueux, productive et fiable du monde d'aujourd'hui.
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 32km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Kokologo. De ce pourcentage, 23% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 7991 citoyen. A Pitmoaga, 15% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 87% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Sapouy est à moins de 76% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 5 parcs dans la ville .
38% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Koudougou sont au chômage.
La ville de Goulouré dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Les communications au sein de Léo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 29% de la population est la santé.