Avoir 360106 personnes. A Bobo-Dioulasso, 95% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 84% de la population.
Un des aspects importants dans les éducation à Hauts-Bassins est le soin de la qualité de l'enseignement. Ce se reflète non seulement dans le professionnalisme de leurs enseignants, mais dans le proche et familier avec les étudiants .
Le écoles à Hauts-Bassins est engagé à transformer la vie de tous les enfants à travers l'enseignement dans un système d'écoles innovantes que ce partenariat avec les collectivités, les familles et les étudiants à se développer dans tous les apprenants des connaissances, des compétences et du caractère à exceller à l'université, carrière, et la vie.
Écoles à Hauts-Bassins sont organisées espaces proposait pour l'enseignement et l'apprentissage. Les salles de classe, où les enseignants enseignent et les étudiants apprennent, sont d'une importance centrale. Les salles de classe peuvent être spécialisés pour certains sujets, tels que les salles de classe de laboratoire pour l'enseignement des sciences et des ateliers pour l'enseignement des arts industriels.
Lorsque les enfants reçoivent la meilleure formation académique, ils seront toujours reconnaissants à leurs parents / tuteurs. Pour la même raison les parents doivent tenir compte de la formation à Hauts-Bassins comme un très bon choix.
Formation à Hauts-Bassins offre une expérience d'apprentissage individualisé pour chaque élève. Nous inspirons et nous encourageons tous les élèves à réaliser leur potentiel et de répondre à leurs aspirations. Nous fournissons le fondement de nos diplômés de prospérer dans le concurrentiel au-delà de l'école.
Il ya aussi éducation à Hauts-Bassins non-gouvernementales, appelées écoles privées. Les écoles privées peuvent être nécessaires lorsque le gouvernement ne fournit pas une éducation adéquate, ou spécial, ils peuvent aussi être religieux ou les écoles qui ont un niveau d'éducation plus élevé ou de chercher à favoriser d'autres réalisations personnelles.
Avoir 360106 personnes. A Bobo-Dioulasso, 95% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 84% de la population.
Est un location de Burkina Faso. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 53 km. Le 45% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Orodara est à moins de 74% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 9 piscines .