Écoles à Burkina Faso

www.schoolsok.fr

Formation à Hauts-Bassins est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires.

Formation à Hauts-Bassins offrent la meilleure base académique possible et aider chaque enfant à devenir un citoyen vertueux, productive et fiable du monde d'aujourd'hui.

Écoles à  Hauts-Bassins

Écoles à Hauts-Bassins sont des institutions conçues pour l'enseignement des étudiants sous la direction des enseignants, comprennent généralement l'école primaire pour les jeunes enfants et de l'école secondaire pour les adolescents qui ont terminé leurs études primaires.

Il ya aussi éducation à Hauts-Bassins non-gouvernementales, appelées écoles privées. Les écoles privées peuvent être nécessaires lorsque le gouvernement ne fournit pas une éducation adéquate, ou spécial, ils peuvent aussi être religieux ou les écoles qui ont un niveau d'éducation plus élevé ou de chercher à favoriser d'autres réalisations personnelles.

Le service d'orientation des éducation à Hauts-Bassins sont chargé d'aider le personnel enseignant dans l'orientation et les matériaux nécessaires pour développer les objectifs académiques de cours. Il prend également en charge de l'assistance technique pour soutenir les tâches et l'attention à la diversité .

Écoles à Hauts-Bassins , le comité d'école et le personnel du bureau central ont la responsabilité de communiquer de façon précise et efficace avec les familles, les étudiants, les collègues, les partenaires et la communauté.


Certaines villes ont trouvé dans à Burkina Faso

Villes

La ville de Bobo-Dioulasso dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 18632 voisins. A Orodara, 51% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 2% de la population.

93% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Houndé sont au chômage.

Écoles à Hauts-Bassins par Comté

Provinces
Province du Tuy

Province du Tuy

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province du Tuy a une population de 36593 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
Province du Kénédougou

Province du Kénédougou

Province du Kénédougou est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Hauts-Bassins. Il a une population de 18632 habitants. En 2007, 47% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Province du Houet

Province du Houet

Province du Houet a un climat très sain, comme ses 360106 citoyens confirment. En comparant Province du Houet avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
3 Comtés

Meilleur écoles à Hauts-Bassins

École

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020