Avoir 1958 personnes. A Gayéri, 8% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 59% de la population.
À l'formation à Province de la Komandjoari va certainement lieux. On se sent un membre accepté de la communauté au moment où ils arrivent. Il est certain que tout visiteur connaîtra un accueil chaleureux.
Éducation à Province de la Komandjoari efforçons de fournir aux étudiants une culture d'attentes élevées et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir, à apprendre la vie et de créer une compréhension commune pour les étudiants, les parents et les éducateurs sur ce que les élèves doivent savoir et être capable de faire.
Écoles à Province de la Komandjoari ont un service de santé scolaire, ils sont des services de soins, d'enseignement et d'autres professionnels appliqués dans ou hors de l'école pour améliorer la santé et le bien-être des enfants et, dans certains cas, des familles entières.
Le but des écoles à Province de la Komandjoari est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
Les éducation à Province de la Komandjoari peuvent également être consacrés à un domaine particulier, comme une école d'économie ou d'une école de danse. Les écoles alternatives peuvent fournir des programmes et les méthodes non traditionnelles.
Formation à Province de la Komandjoari offrent la meilleure base académique possible et aider chaque enfant à devenir un citoyen vertueux, productive et fiable du monde d'aujourd'hui.
Avoir 1958 personnes. A Gayéri, 8% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 59% de la population.