Écoles à Burkina Faso

www.schoolsok.fr
Écoles à  Sahel

Formation à Sahel offrent la meilleure base académique possible et aider chaque enfant à devenir un citoyen vertueux, productive et fiable du monde d'aujourd'hui.

À l'formation à Sahel va certainement lieux. On se sent un membre accepté de la communauté au moment où ils arrivent. Il est certain que tout visiteur connaîtra un accueil chaleureux.

Le service d'orientation des éducation à Sahel sont chargé d'aider le personnel enseignant dans l'orientation et les matériaux nécessaires pour développer les objectifs académiques de cours. Il prend également en charge de l'assistance technique pour soutenir les tâches et l'attention à la diversité .

Le but des écoles à Sahel est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.

Les éducation à Sahel offrent un programme d'études de l'avant-centré, intégrer la technologie dans l'enseignement en classe, préparer nos étudiants à la concurrence dans un monde toujours plus complexe.

Écoles à Sahel ont de nombreuses chambres et les espaces, qui peuvent inclure: salle à manger ou la cantine où les élèves mangent le déjeuner et souvent le petit déjeuner et des collations, terrain de sport, aire de jeux et / ou salle de gym, les cours d'école, auditorium, laboratoires et une bibliothèque avec des livres, des magazines, et des ordinateurs.


Certaines villes ont trouvé dans à Burkina Faso

Villes

Avoir 37806 citoyen. A Dori, 76% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 71% de la population.

La ville de Gorom Gorom dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Sebba est à moins de 74% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 8 centres sportifs .

Représente le secteur des services pour 80% de tous les emplois générés à Djibo. De ce pourcentage, 93% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Écoles à Sahel par Comté

Provinces
Province du Séno

Province du Séno

Province du Séno est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Sahel. Il a une population de 37806 habitants. En 2007, 15% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Province de l’ Oudalan

Province de l’ Oudalan

Province de l’ Oudalan a un climat très sain, comme ses 6691 citoyens confirment. En comparant Province de l’ Oudalan avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Province du Soum

Province du Soum

Province du Soum, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province du Yagha

Province du Yagha

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province du Yagha a une population de nombreux habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
4 Comtés

Meilleur écoles à Sahel

École

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020