Écoles à Burkina Faso

www.schoolsok.fr

Les éducation à Sahel offrent des programmes universitaires fondés sur les compétences de base de répondre aux besoins variés de chaque communauté scolaire en intégrant la technologie, les mathématiques avancées, les mains sur la science, et la langue étrangère couplée avec les diverses formes de l'étude de l'art.

A l'formation à Sahel nos professeurs inspirants et apprentissage individualisé créer un environnement propice dans lequel votre enfant exceller académiquement, socialement et personnellement.

Le écoles à Sahel est engagé à transformer la vie de tous les enfants à travers l'enseignement dans un système d'écoles innovantes que ce partenariat avec les collectivités, les familles et les étudiants à se développer dans tous les apprenants des connaissances, des compétences et du caractère à exceller à l'université, carrière, et la vie.

Écoles à  Sahel

Écoles à Sahel sont organisées espaces proposait pour l'enseignement et l'apprentissage. Les salles de classe, où les enseignants enseignent et les étudiants apprennent, sont d'une importance centrale. Les salles de classe peuvent être spécialisés pour certains sujets, tels que les salles de classe de laboratoire pour l'enseignement des sciences et des ateliers pour l'enseignement des arts industriels.

Éducation à Sahel fournissent des services de secrétariat, est le ministère chargé de gérer tous les aspects académiques et pédagogiques des étudiants à l'école: contrôle et mise à jour dossiers des étudiants, l'organisation du processus d'admission, les frais de gestion, des subventions et des bourses d'études, l'application de diplômes, certificats, etc.

Formation à Sahel offrent la meilleure base académique possible et aider chaque enfant à devenir un citoyen vertueux, productive et fiable du monde d'aujourd'hui.


Certaines villes à Burkina Faso

Villes

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Burkina Faso possède 99% de la pollution.

Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 30km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 6691 personnes. A Gorom Gorom, 97% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 67% de la population.

Représente le secteur des services pour 31% de tous les emplois générés à Dori. De ce pourcentage, 88% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Écoles à Sahel par Comté

Provinces
Province du Yagha

Province du Yagha

Province du Yagha a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Province du Yagha avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Province de l’ Oudalan

Province de l’ Oudalan

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province de l’ Oudalan a une population de 6691 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
Province du Séno

Province du Séno

Province du Séno, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province du Soum

Province du Soum

Province du Soum est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Sahel. Il a une population de 22223 habitants. En 2007, 61% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
4 Comtés

Meilleur écoles à Sahel

École

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020