64% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Sogamoso sont au chômage.
Un des aspects importants dans les éducation à Boyacá est le soin de la qualité de l'enseignement. Ce se reflète non seulement dans le professionnalisme de leurs enseignants, mais dans le proche et familier avec les étudiants .
Le but des écoles à Boyacá est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
Écoles à Boyacá sont engagés à aider les écoles, le personnel, les familles, les étudiants et la communauté à établir des partenariats actifs qui renforcent l'apprentissage des élèves et améliorer les écoles.
Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation à Boyacá sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.
A l'formation à Boyacá nos professeurs inspirants et apprentissage individualisé créer un environnement propice dans lequel votre enfant exceller académiquement, socialement et personnellement.
Éducation à Boyacá efforçons de fournir aux étudiants une culture d'attentes élevées et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir, à apprendre la vie et de créer une compréhension commune pour les étudiants, les parents et les éducateurs sur ce que les élèves doivent savoir et être capable de faire.
64% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Sogamoso sont au chômage.
Avoir 117479 citoyen. A Tunja, 10% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 26% de la population.
Représente le secteur des services pour 66% de tous les emplois générés à Duitama. De ce pourcentage, 59% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 70% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Puerto Boyacá.
La ville de Chiquinquirá dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 5km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Paipa est à moins de 13% de pertinent dans la ville de Colombie. A 7 églises de l'époque romane .
Est un personnes de Colombie. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 2 km. Le 37% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
56% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Moniquirá sont au chômage.
CI. 17 NO 9-96 , Tunja
, Boyaca, Colombia
7KM à portée, cette centre éducatif est l'un des plus visités par nos utilisateurs.
CR 8 18-15 , Tunja
, Boyaca, Colombia
Dans notre base de données Tunja a ce collège à CR 8 18-15 , Tunja
, Boyaca, Colombia.
CI 15 15-105 , Sogamoso
, Boyaca, Colombia
Cette centre éducatif est recommandé par nos utilisateurs.
CI. 27 NO 10-12 , Sogamoso
, Boyaca, Colombia
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Boyacá) sont des citoyens de Sogamoso.
CR 21 9-35 BRR SAN RAFAEL , Sogamoso
, Boyaca, Colombia
Cette centre éducatif ne vous laissera pas indifférent.
CI. 24 NO 9-24 , Tunja
, Boyaca, Colombia
Cette centre d'enseignement est l'un des meilleurs représentants de la région.
CI. 20 NO 7-56 , Tunja
, Boyaca, Colombia
48% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 2 km.
CR 9 NO 25-26 , Tunja
, Boyaca, Colombia
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Boyacá) sont des citoyens de Tunja.