Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Lodja est à moins de 16% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .
Le but des écoles à Autres Villes à Kasai-Oriental est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation à Autres Villes à Kasai-Oriental sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.
Le éducation à Autres Villes à Kasai-Oriental sont tous grand niveau d'éducation dans aucun d'entre eux recevront une éducation de qualité, mais vous pouvez voir l'appréciation donnée par les utilisateurs SchoolsOK pour tous ces colgeios et vous-même à la valeur.
Service de cantine scolaire dans les éducation à Autres Villes à Kasai-Oriental favorise l'adaptation des étudiants à une variété de menus et la discipline dans l'acte de manger qui comprend la courtoisie, de la tolérance, de la solidarité et de l'éducation pour la coexistence.
Formation à Autres Villes à Kasai-Oriental offre une expérience d'apprentissage individualisé pour chaque élève. Nous inspirons et nous encourageons tous les élèves à réaliser leur potentiel et de répondre à leurs aspirations. Nous fournissons le fondement de nos diplômés de prospérer dans le concurrentiel au-delà de l'école.
Écoles à Autres Villes à Kasai-Oriental sont engagés à aider les écoles, le personnel, les familles, les étudiants et la communauté à établir des partenariats actifs qui renforcent l'apprentissage des élèves et améliorer les écoles.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Lodja est à moins de 16% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 75% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Kasai-Oriental.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 0 km. Le 51% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 154425 personnes. A Gandajika, 2% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 24% de la population.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 6km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Kabinda dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
31% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lubao sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 75% de tous les emplois générés à Lusambo. De ce pourcentage, 98% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette école est recommandé par nos utilisateurs.